• Quand il faut y aller...

    Nous sommes le dimanche 31 janvier 2016,

     

    Je suis à une semaine de m'envoler pour ma première affectation, à l'extrême Nord de mon pays

    J'appréhende un peu, car j'ai peur d'oublier quoi que ce soit qui me serait utile, et en même temps j'ai hâte d'y être pour enfin découvrir cette île magnifique que je ne connais que via Google (un comble pour une native du pays quand même winktongue).

    J'y serais pour 2 ans et j'espère que je saurais répondre efficacement aux besoins des élèves et de leurs familles...dans le cadre de l'école pour la réussite de chacun des enfants que j'aurais dans ma classe cette année.

    [affaire à suivre...]

    « It's just me ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :