• It's just me ...

     

    Comme vous l'avez sûrement tous reconnus, le logo que je me suis confectionné composé de la célèbre fresque de Raphaël : "L'école d'Athènes" et au d'un corbeau noir calédonien (corvus moneduloides).

    "I'm Just-In...you're just out !" a une interprétation bien particulière. Cela signifie que je suis souvent dans ma bulle, face à moi-même, à mes pensées. Malgré cela, j'observe tout ce qui se passe et tous ceux qui sont autour de moi afin d'agir au mieux. 

    Le coeur : tout simplement parce que j'oeuvre de mon mieux pour que ça soit ce qui dicte chacune de mes paroles et chacun de mes actes. 

     

    Ce montage et cette phrase est une synthèse de qui je suis. wink2

     

    « C-pajeQuand il faut y aller... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :